Mistral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mistral Team

méga boss de la terre du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Statistiques d'après match

Aller en bas 
+4
Snoop
Hakkai
crevette
Aurélien
8 participants
AuteurMessage
Aurélien
Ligue 2
Ligue 2
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Poste sur le terrain : Défenseur
équipe favorite : Lille et OL
Date d'inscription : 28/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty31.07.06 19:50

Bon, on en avait déjà parlé, mais c'est bien de poser le truc.

Je propose que cet espace soit réservé aux statistiques d'après match. Voici le principe de la chose, et les règles que je pose pour que ça reste lisible.


Le principe :

- Le principe est de donner son avis personnel sur chaque match grace à un systeme de notations. C'est une manière de connaître un peu l'avis des autres, et de garder une trace de ce qu'on a fait.


La forme :

Chaque message se présente ainsi :
- La première partie est réservée à la notation individuelle. On ne note que ceux de la mistral team, même si ils ne sont pas dans notre équipe.
- La seconde partie quant à elle est une notation collective, éventuellement poste par poste.
- La dernière partie est une notation individuelle de sa performance (charité ordonnée fini par soi même ^_^).
- La date et le lieu doivent figurer en tête de message : Ca permet d'une part d'historiser les matchs, et d'autre part de parler de la même chose que les autres, ou du moins d'être clair.
- Les notes s'étalent le 0 à 20 : Comme ça au moins, ça permet de ne pas de chercher d'excuses en mettant des chiffres avec 15 décimales. Il y a donc précisément 21 notes possibles, de 0/20 à 20/20 ( On peut s'amuser à mettre des décimales mais ça sert complètement à rien alors autant les interdire).
- Puis on trouvera une section donnant l'homme du match ... (pas forcément le mieux noté, mais celui qui aura été décisif)
- ... et le bidon du match bien sur.
- Et pour finir un avis rapide sur l(es) équipe(s) adverse(s), éventuellement avec une petite note.
- Si il s'agit de la mistral team contre la mistral team, les équipes seront récapitulées.
- Le nombre de but que l'on a marqué, si on s'en souvient, et le score de l'équipe, ça serait pas mal.

- Ce poste ne sert qu'a donner son avis sur les matchs, si c'est pour dire autre chose, merci de proposer un nouveau poste ou en tout cas de le faire ailleurs, sinon sa deviendra vite chiant.
- Les 180 ne sont pas concernés.


Je pose une exemple :

###################################################
Match du dimanche 26/08/06
A Mistral


Equipes :
Sték, Oualmid, Loac, Abdel, Cobos, Polo
VS
Saber, Auré, Make, Minish, Faysson, Clem
=> (Stek & Cie.) 10 - 8 (Saber & Cie.)

Notes :
- Stek :10/20 => Il a pas courru.
- Make : 15/20 => Jolie défense, présent en attaque.
- Loac : 19/20 => un planteur !!!
...
- Saber :16/20 =>belles passes !


Mon équipe :

12 / 20 => Collectif plutot médiocre, même si les gens courraient beaucoup.
Defense : 10/20
Attaque : 14/20

Moi :
0 Buts.
5/20 => Keske chuis bidon !

Homme du math :
Saber => Avec une cheville pétée, fallait oser courir comme il l'a fait
Bidon du match :
Moi (No comments)

L'equipe adverse :
Ils ont bien joué mais il ne méritaient pas la victoire ...
Le match était quand même plutôt sympa.
##############################################

Voilà un exemple. Apres vous n'avez qu'a vous en inspirer pour la mise en forme. J'espere que vous aurez compris qu'une mise en forme de ce genre permet de lire plus facilement, donc même si ça ressemble pas exactement à ça, merci de faire un effort sur la présentation.

Voilà, tous à vos stylos.

Ne commencez qu'au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Ligue des champions
Ligue des champions
crevette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : vaulx city a cote du commissariat des français
Poste sur le terrain : attaquant
équipe favorite : mistral team
Date d'inscription : 27/08/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty27.08.06 16:37

Match du dimanche 27/08/06
A gerland (stade 2)

Equipes :
loac,auré,make,clem,faysson,gros,olivier team,saber
VS
walmid et les autres
=> (walmid et cie) 10 - 8 (mistral team)

Notes :
-loac :17/20 =>il a mis le rythme et a marqué un coup franc
- Make : 14/20 =>malgré deux foirages au goal il a ete tres bon en defense
-auré:13/20 =>transparent en defense mais a bien couru
-faysson:15/20 a contribué a l'attaque
- Saber :17/20 =>a été decisif en attaque et au goal meme avec une main en moin
-gros:14 a planté des buts
-mitch:18/20 a largement contribué a la victoire de son equipe
Mon équipe :
16/ 20 =>au final on a bien joué
Defense : 12/20 trop de buts bidons
Attaque : 16/20 beaucoup de croquage quand meme

Moi :
1 Buts.
14/20 =>jpense avoir fait mon boulot

Homme du math :
mitch => il est a lorigine de quasiment tous les buts
Bidon du match :
make avec les deux foirages aux goals mais excellent en defense

L'equipe adverse :
Ils ont bien joué mais il ne méritaient pas la victoire ...
Le match était quand même plutôt sympa.


Dernière édition par le 29.08.06 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com/index.forum
Aurélien
Ligue 2
Ligue 2
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Poste sur le terrain : Défenseur
équipe favorite : Lille et OL
Date d'inscription : 28/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty27.08.06 20:26

merde j'ai écrasé le message d'origine ... Embarassed


Dernière édition par le 11.09.06 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ligue 1
Ligue 1
Hakkai


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Poste sur le terrain : Milieu droit (attaquant, defenseur et meme Gardien...)
équipe favorite : Argentine et OL
Date d'inscription : 27/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty27.08.06 21:49

Match du dimanche 27/08/06
A gerland


Equipes :
loac,auré,make,clem,faysson,gros,olivier team,saber
VS
Oualid et les autres
=> (Oualid et cie) 10 - 8 (mistral team)

Notes :
-loac :14/20 => L'un des plus percutant! A peut etre trop souvent garder la balle (et donc perdu souvent) mais etait une piece importante dans l'entrejeu mistralien.
- Make : 14/20 =>J'ai pas percuté sur ses foirages au cages donc je le note sur ce que j'ai vu. Toujours la meme envie et la meme determination en defense. Ses monté en attaques ont été moins frequente que d'habitude. C'est un mal pour un bien.
-auré:12/20 =>Je l'ai pas vu souvent sur le terrain. Un peu absent du match malgré quelque belles recupération en defense. Je pense qu'il est passé a coté.
-faysson:14/20 => Surpris! Il etait plus dangeruex que prévu et a fait quelque belle chose. Manque de finition.
- Saber :14/20 =>Au dessus du lot physiquement parlant. Il a beaucoup couru, mais a jouer beaucoup trop perso. Et les frappe... le gros point noir!
-gros:12/20 => A part la joli tete sur le centre de Fayssal, il a pas ete tres dangereux! Les controles de balle et la gestion du stress (tu balise) sont a revoir.
-Clem:13/20 => Comme gros, les controle et la gestion du stess. Il faut calmer le jeu des fois. sinon mention special pour le but fouine!!

Mon équipe :
14/ 20 =>Ils ont trop jouer sur celui celui qui parlait trop et ont oublier les autres!
Defense : 17/20 => tres bon defenseur! Un bloc defensif dont on devrait s'inspirer!
Attaque : 14/20 => Quelque buts gags mais dans l'emsemble c 'etait de bonne facture!

Moi :
3 Buts.
14/20 =>Je pense avoir occupé comme il fallait mon coté droit et avoir apporté a l'equipe des solutions.

Homme du math :
Saber, percutant et quelque fois efficace (pourrai avoir un meilleur rendement)
Bidon du match :
Auré, il etait absent!

L'equipe adverse :
Le score est logique. Ils etaient inferieur dans la construction et le physique. La defense n'etait pas brillante et l'attaque manquait d'efficacité. Le score aurait dut etre plus severe encore!
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Ligue des champions
Ligue des champions
Snoop


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Vaulx en velin
Poste sur le terrain : Partout
équipe favorite : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty28.08.06 3:08

Je commente en tant que quelqu'un qui n'a pas vu le match (et donc pas participer).
Pour l'instant je note que Clément (qui etai dans l'équipe qui a perdu) pense k'il n'aurait pas du perdre alors que Oualmid (qui était dans l'équipe qui a gagné) pense que le score méritant d'etre encore plus severe.

Cela confirme bien que nous sommes en présence de 2 mistraliens loool.
Revenir en haut Aller en bas
MikeMake
Ligue des champions
Ligue des champions
MikeMake


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Libéro ou arrière latéral
équipe favorite : F.C.B
Date d'inscription : 29/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty29.08.06 20:52

Match du dimanche 27/08/06
A gerland

Equipes :
Loac,Auré, Clem, Faysson, Gros, Saber, Olivier, Nicolas,Yohann et Moi
VS
Oualmid et l'équipe de Raphael (le défenseur avec des lunettes)
=> (Oualmid et cie) 10 - 8 (mistral team)

Notes :
- Loac : 13/20 => Le coup franc bien joué! Ce défaut qui te colle c'est de driblé et de perdre des balles.
- Clem: 11/20 =>Joli but de crevette tout en canaille devant t'es pas sur de tes appels... Continue a bien pressé!!
- Faysson : 14/20 => C'est vrai ke c une agréable surpriz moin de ballon mal controlé moin "lent" ke les otres jours t'as été sur de toi juste fo ke la défense leve plus la tete vers toi peut etre un mank de confiance ds tes controles franchement j c pa assé bon match auteur de passes décisives... ta assé bien joué ton role suel hik fo ke tu presse plus (oui je c mé encore plus)lol
- Saber : 15/20 =>T'as bien couru ta fé de bon appel tu presse bien ce ki baisse ta note c la finition ou lavan finition o dernier moment ou tu rat le cadre kan il fo pa ou tu fé pa la passe "grillé" mais ki nou oré permis de marké mé bon bone détermination
- Gros : 11/20 => Joli tete preske jalou loooool mé bon sur un bon centre de faysson loool gro fo ke tu cour plus t plus rapidement fatigué plus ke nous otres domache mé bon tu crok pa kan tu ve o nivo des controles tu mé tro lgts a controlé ou alors ils st ratés domage
- Mitch : 15/20 =>bien joué tu redescen kan il fo tu control bien ton aile tu percute bien domage ke parfois vs ayé fé des ratés dvt ou des finitions foirés bien courant bonne détermination
Mon équipe :
11/20 => C'est clair que j'ai donnés 2 buts c'est domage sa nou a pe etre découragé ou doné un mové moral on a u de plus bo match de sa c'est clair jdonne cet note parceke on a perdu mé 11 parceke on c bien battu
Defense : 10=/20 => c'est moi ki fé baissé la note ac les conneries ke g fé sinan le pote a auré et auré bien !!!
Attaque : 12/20 => lorsque tt le monde bougé et demandé le ballon vené le cherché et ke lon fezé bien tourné le ballon pour construire sa joué bien on avé de bel action de but domage pr certaines finition
Moi :
0 Buts.
8/20 => je me suis sapé le moral ac ses 2 buts dc ensuite g mal joué joré pu mieu distribué les ballons domage pr moi mé bon jvé en club pr apprendre a pa fer ses conneries hihihi
Homme du match :
Saber car tré utiles pr lékip il donne de bon ballon et revien svt sa fé plézir
Bidon du match :
Moi,nul a chié o nivo des 2 erreurs domage ke g pa pri loccasion de me ratrappé
L'equipe adverse :
grace a eux on a bien couru bonne ambiance sof le pti noir ki parlé tro tré fair-play et en plus il on gagné la mistral team fo le fer loooooool
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Ligue des champions
Ligue des champions
crevette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : vaulx city a cote du commissariat des français
Poste sur le terrain : attaquant
équipe favorite : mistral team
Date d'inscription : 27/08/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty29.08.06 21:12

mdr make ta zappé auré bien joué la solidarité defensive mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com/index.forum
MikeMake
Ligue des champions
Ligue des champions
MikeMake


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Libéro ou arrière latéral
équipe favorite : F.C.B
Date d'inscription : 29/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty31.08.06 11:26

hou putin sorry auré, donc:
- auré: 12/20 Présent lors des actions difficiles fo kon se parle plus pr kon se diz ki ki a le bonhomme ki ki a pa mé toi ta tattey
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ligue 1
Ligue 1
Hakkai


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Poste sur le terrain : Milieu droit (attaquant, defenseur et meme Gardien...)
équipe favorite : Argentine et OL
Date d'inscription : 27/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty03.09.06 21:55

Match du dimanche 03/09/06
A Gerland


Equipes (tournoi):
Mistral Team
VS
Olivier et Stephane Madriga ect ect...
VS
L'equipe a Henry (un bonhomme de Doisneau a se qui parait lol)

Resusltat:
=> L'equipe a Henry: 4 Victoire d'affilé
=> Mistral Team: 4 Victoire d'affilé
=> L'equipe a Olivier: 2 Victoire d'affilé

Notes :
- Minish: 15/20 => Il aremplacer Stek a la perfection! Et encore mieux je trouve personnellemnt! A part 2-3 erreurs, dans l'ensemble c plutot pas mal! Bon jeu de passe!

- Make : 14/20 => Il a fait son boulot en defense! Un peu moins present en attaque! Mais perso c pas une critique parce que je prefere quand tt le monde reste a peu pres a sa place! Au moins on c ou vous trouver... lol

- Loac : 14/20 => Il a passer une bonne parti des match au cage, ou il a assuré (pour une fois lol)! Sinon dans le jeu, bah il est l'un des rares a demander le ballon (et ON LE VOIT demander lol)! Donc voila bon appel! Par contre tjrs le mm defaut a mon sens... tu garde trop le ballon a essayer de faire t dribbles quand une passe tuerai tt le monde...

- Paul: 15/20 => Bonne determination! Bonne vitesse! Il apporte en attaque contrairement a certain ("Gros" pour ne pas le cité lol)! Puis ca y est tu commence a calmer le jeu et a analyser, a lever la tete quoi! C biVe!! Bon une-deux!!(avec moi en l'occurence mdrr!)

- Gros: 10/20 => Bah lol qu'est ce que je peux dire la lol! Nan bon gros franchement se match t'as pas ete au top de ton niveau! Mauvais placement (qui d'habitude, est ton point fort), mauvais jeu de passe, mauvaises finition... Et puis physiquement tu tiens pas le match aussi! Mais bon la moyenne quand mm parce que ta planter un ou deux but!

- Saber: 13/20 => Bien ta planter 4 buts! Tjrs les mm point forts, la vitesse et le physique! Et tjrs les mm point faible lol, le jeu de passe et les tirs (encore que les tirs aujourd'hui ca pouvai aller encore) Mais bon, franchement pour dire la verité je pense pas avoir la mm vision du foot que toi, donc pour te noté c chaud quoi!! Parce que c pas mauvai se que tu fait mais bon voila!! Bref lol!

Le mek qui etait avec nous: 15/20 => Rien a redire, il jouait simple, en passe! Super bon en defense et en plus il a planter un super beau but!!


Mon équipe :
15/20=> On a pas mal jouer! Ct bien et surtout la phase de passes ou ils ont pas toucher la balle pendant 1min au moins! Faut continuer dans cette direction, faire tourner, bouger sur le terrain demander la balle... Ca ressemblai bien a du foot tt ca lol!!
Defense : 14/20=> A part quelque erreurs on c pas trop mal debrouillé! Bonnes interceptions!
Attaque : 14/20=> Paul et saber ont fait leur boulot! Ca fonctionnai pas trop mal! Et les milieux sont monter en soutien! Bien!!

Moi :
3 Buts.
15/20 => Je suis satisfait! Apres un debut un peu difficile, je me suis repris et j'ai jouer comme d'hab! Un peu moins en attaque tt de mm... Normal, il fallait compenser l'absence d'auré... Mais bon ca m'as pas empecher de monter sur mon aile!

Homme du math :
Minish=> Ct un peu la plaque tournante! (enfin de mon point de vue en tt cas)
Bidon du match :
Gros=> Un match a oublier! T'etai en pointe mais tu servait pas a grand chose! Tte les attaque ou presque sont parti du centre ou de la droite... Si tu veut t'amelioré gros perso faut absolument que t'ameliore t controle! C ce qui permet d'enchainer rapidement derriere!

Les equipes adverses :

Olivier et Cie:
L'equipe la plus faible! A part l'argentin et le ptit blond, ct limité! Mais bon ils sont simpa j'aime bien!!

Henry et Cie:

Franchement y a du niveau! D'ailleurs Henry il degomme perso! Ils etaient surement pas au point physiquement parce que au debut ils nous torchait quand mm et... ptit a ptit, comme d'hab l
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Ligue des champions
Ligue des champions
crevette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : vaulx city a cote du commissariat des français
Poste sur le terrain : attaquant
équipe favorite : mistral team
Date d'inscription : 27/08/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty04.09.06 22:01

o fait sur le coup de la divergence d'opinion entre mitch et moi sur le match du 27/08 g pas rempli la derniere partie c pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com/index.forum
Aurélien
Ligue 2
Ligue 2
Aurélien


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Poste sur le terrain : Défenseur
équipe favorite : Lille et OL
Date d'inscription : 28/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty10.09.06 20:04

Tournoi du dimanche 10/09/06
A gerland

Equipes :
Clement, Jean André, Jacob, Saber, Ludo, Make, Aurélien
VS
Oualmid, Loac, Stek, Minish, Polo, Faysson, Florient (le pote à jean)
VS
Olivier et l'équipe à Stéphane Mardiga
=> Je ne pourrrais pas dire précisément les scores, mais il me semble que mon équipe et moi avont tenu le plus longtemps, puis viennent l'équipe à Stek puis l'équipe à Oliver.

Notes :
Remarque : Je n'ai pas tellement pris le temps de regarder les équipes adverses, donc il se peut que ma notation parraisse injuste à certains. Sachez que je ne juge que sur le très peu que j'ai vu.
Mon équipe :

- Make : 14/20 => aucune connerie majeure à noter cette fois. Globalement, un bon match. J'ai énormément apprécié le fait qu'il garde coute que coute son poste de défenseur.
- Clem : 13/20 => Des balles perdues trop stupidement. Mais globalement, la performence générale n'est pas mauvaise. Il a fait son job d'attaquant, sans en faire beaucoup plus.
-Saber : 15/20 => Comme d'habitude, il a beaucoup courru. De jolies percées dans l'attaque adverse qui ont fait très très mal. L'homme à avoir dans son équipe pour remonter le score.
- Jean andré : 14/20 => Souvent démarqué, toujours très util, et très peu de gaffes. Très agréable de trouver quelqu'un d'aussi actif en milieu de terrain.
- Ludo : 13/20 => Il a joué mieux que d'habitude, et a assuré son rôle de défenseur. Rarement dépassé, et de bonnes relances.
- Jacob : 11/20 => Je reste marqué par le croquage devant la cage. Mais bon il a quand même fait quelques bons trucs. Domage qu'il essaye de dribler, quitte à perdre la balle... Bon aux cages.
Equipe de stek

- Loac : 14/20 => Vu que c'est moi qui m'en occupait (en tant que défenseur), je dirais qu'il m'a donné un peu de fil à retordre. Quelques jolis tirs.
- Oualmid : 14/20 => pour ce que j'ai vu, tous les ballons (ou presque) en attaque passaient par Oualid. JE dirais donc qu'il était un élément central. POUR CE QUE J'EN AI VU.
- Stépahne : 15/20 => Le moteur de l'équipe. Y a pas, c'est lui qu'on voyiait le plus. Par contre j'ai vu quelques ballons perdus un peu bêtement.
- Polo : 12/20 => Moi je n'ai pas trop fait gaffe à ce qu'il a fait. Le peu que j'ai vu, il poussait trop loin le ballon, et sa finissait en touche ou dans les pieds de l'équipe adverse. Par contre keski court ce gars.
- Minish : 15/20 => Mais comment il fait tout ça, avec sa carrure ? Moi ce qui me marque, c'est la facilité avec laquelle il prend des ballons dans les pieds adverses. Très habil avec un ballon !
-Faysson : 12/20 => Rien de bien exceptionnel cette fois ci. A bien joué, mais quelques vilains gestes un peu brusques (et la je l'entend d'ici : "c'est pas moi qui ait commencé .. t'as vu comment je me suis fait culbutter ?" -- Je suis d'accor, il a rammassé pas mal, mais c'est pas une raison pour faire la même chose aux autres, d'autant plus que t'aime pas quand on le fait faysson ...)
- Florient : 13/20 => Bon jeu, maitrise du ballon ... peut être pas aussi présent que les autres sur le terrain, mais certainement du au fait qu'il a joué avec des inconnus.

Mon équipe :
15/20 => Je suis vraiment content de notre performence. Sur le papier, on n'avait certainement pas la meilleure équipe, mais on s'est bien déchirés, et il n'y a pas eu tellement d'erreur.
Defense : 16/20 => Un mur !!!! Très peu d'erreurs. Le peu de buts qu'on s'est pris était plus du au talent offensif de l'équipe adverse qu'à nos propres erreurs défensives. Même en situation de contre attaque, on n'était pas tellement en difficulté..
Attaque : 13/20 => Menée par Saber et Jean. Des ballons qui n'allaient pas jusqu'au bout alors que les possibilités étaient évidentes. Mais bon, l'efficacité de notre attaque s'est révelée assez vite, malgré les quelques cafouillages.

Moi :

0 Buts.
14/20 (voire un peu plus, mais je veux pas me la peter) => J'ai pas laissé passer grand chose. Je pense m'être jeté un peu trop souvent, mais y avait toujours au moins deux défenseurs alliés derrière moi. Je suis plutôt content de mes ptits pressing et des balles que j'ai fait remonter jusqu'aux cages adverses, sans jamais laisser de danger en défense (merci à mon équipe). Je suis quand même toujours trop lent.

Homme du tournoi :
Stek sans trop d'hésitations. La contruction du jeu, c'est lui, et la finission face aux cages, s'est lui. Que dire de plus si, en plus, c'est lui qui assure une partie de la défense?
Bidon du tournoi :
Alexandre de l'équipe à Olivier. Pas de chance ? les nerfs ? mauvais jour ? il doit surement y avoir une raison, mais la dernière fois que je l'ai vu jouer, il ne perdait pas autant de ballons, et ses tires étaient cadrés.

Les équipes adverses :

Globalement, on va dire que ça se tenait, même si l'équipe à olivier avait un peu de mal (même s'ils se sont bien défendus dans les derniers matchs).
L'équipe de Stek était plutôt difficile à cerner a udébut, mais un coup qu'on a pris le truc, c'est déjà plus simple. Peut être trop prévisibles sur certains coups, mais efficaces quand même.


Dernière édition par le 11.09.06 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djjoe
Ligue 1
Ligue 1
djjoe


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vers la bas
Poste sur le terrain : Gardien tah Barthez, ou en pointe tah Henry
équipe favorite : Mistral Team ou Marseille mais Mistral Team c mieu
Date d'inscription : 28/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty11.09.06 15:59

OK
Revenir en haut Aller en bas
crevette
Ligue des champions
Ligue des champions
crevette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : vaulx city a cote du commissariat des français
Poste sur le terrain : attaquant
équipe favorite : mistral team
Date d'inscription : 27/08/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty11.09.06 19:43

Tournoi du dimanche 10/09/06
A gerland

Equipes :
Clement, Jean André, Jacob, Saber, Ludo, Make, Aurélien
VS
Oualmid, Loac, Stek, Minish, Polo, Faysson, Florient (le pote à jean)
VS
Olivier et l'équipe à Stéphane Mardiga

Mon équipe :

- Make : 18/20 un bloc!
- Auré : 18/20 =>pareil que make et ta été bon o cages
-Saber : 17/20 => le meneur de l'attaque
- Jean andré : 16/20 => tres utile et bon placeur de jeu
- Ludo : 15/20 => il a bien occupé son couloir
- Jacob : 13/20 =>a joué son role mais a perdu des balles
-sabri :5/20 était sur le terrain
Equipe de stek

- Loac : 15/20 =>surement un des hommes de cette equipe
- Oualmid : 16/20 =>je l'ai pas vu areté tjrs les jambes en mouvement
- Stépahne : 15/20 =>nous a posé beaucoup de probleme en tant que defenseur par contre javou le croquage il ete joli
- Polo : 14/20 =>un des moteurs de l'equipe aussi
- Minish : 15/20 =>a raté quelques belles occasions mais fallait les creer quand meme
-Faysson : 14/20 =>a assuré seul la defense pendant un match et a sauvé son equipe sur la ligne
- Florient : 15/20 =>malgré sa dicretion , il a crée beaucoup de probleme

Mon équipe :
17/20 =>sur le papier ct pas sa mais sur le terrain on vous a tué muhahahahha
Defense : 19/20 =>un bloc jmais pas 20 pace que ya eu d buts mais ct de toute beauté
Attaque : 16/20 =>saber a su diriger l'attaque et les ballons et bien ete transmis par jean

Moi :
1 Buts.(refusé mais buts quememe) et pleins de passes decisives
15/20 :je pense qu'au cage j'ai été bon j'ai juste croqué un penalty et j'ai tout cadré apres si ya un fayssal sur la ligne ji peux rien lol g donné beaucoup de balles qui se sont averés dangereuses (en plus g payé d sunday sa mérite bien un point ou deux de plus Wink )en plus jme suis decdhire a revenir can auré il été o cage et chui meme passé defenseur un pti moment
Homme du tournoi :
Make : der defenseur!
Bidon du tournoi :
sabri :trop dangereux pour son equipe mais sympa

Les équipes adverses :
ils etaient bon mais on etait trop fort muhahahahahaha Wink


Dernière édition par le 11.09.06 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com/index.forum
crevette
Ligue des champions
Ligue des champions
crevette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : vaulx city a cote du commissariat des français
Poste sur le terrain : attaquant
équipe favorite : mistral team
Date d'inscription : 27/08/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty11.09.06 19:46

ps: g surnoté mon equipe (normal c nous con a gagné) desolé pour les autres mais jarriv plus a ma souvenir de sque vous avez fait donc sa speux que ce soit pas objectif comme notes
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com/index.forum
Solid Snake
Admin
Solid Snake


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Ailier, milieu offensif/déffensif
équipe favorite : Argentine
Date d'inscription : 27/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty09.10.06 13:43

Match du 8/10/2006

A gerland.

équipes :
Moi, Mitch, Make, Auré, Ludo, Jean et Gros
VS
L'équipe a Stéphane Madryga, Olivier, les chinois et tout

Mon équipe :

Mitch : comme d'hab... court sur son coté pour l'attaque et la défense, la passe et l'acceleration en général... dommage on dirait que t'es un touriste sur le terrain avec ta galinche de joueur de 1960 lol! , enfin ca compte pas sur les perfs ca... en gros ca va t pas mauvais geek ah wai en c'moment tu chope le meme défaut que moi, tu dribble, sof que moi c mieux que toi Smile

Make : Franchement, pas trop de reproche a faire, quasiment impassable, hormis un PETIT PONT !!! MOUAHAHA un conseil... monte plu avec le ballon quands tu dribble ton ballon y part trop loin de tes pieds... et raccourcis les relances, parce que tu perds trops de ballon en jettant des chichons devant... t un bon stoppeur, pas un 10 Laughing

Auré : Alors Auré c la surprise !!! j'trouve que t'as cher progressé, autant techniquement que tactiquement !! ca fait plaisir de voir Auré monter a coups de feintes et tout et puis s'enfoncer un peu dans l'axe, faire les descentes nécessaire a la défense... dommage, t toujours pas totalement en confiance, et puis la précision des transversales pour les changements d'ailes un peu hazardeuse. bounce

Ludo : Ludo joue cher bien comme attaquant, tres utiles et assez technique.

Jean : Jean aussi bon match, les passes utiles, son point fort : sa vitesse, parce que la frappe... No LOL

Gros : euh, bon gros c'est gros, les appels sont bons, les placements (en omettant les hors jeu Shocked ) c'est pas mal... , ton défaut : La technique !!!! travail ca tu peux etre bon en pointe. petite parenthese : Arrette de casser les glinches avec tes chichis !! celui qui est aux cage c'est jusko but... Suspect

Moi : Palalaaaaaaa trop un tueur, j'ai tout niké !!! Laughing LOL, nan j'rigole trop de dribles je l'admet, mais j'perds de moins en moins le ballon, j'descends pas assez ou du moins quands on arrive a mi match... apres le reste je sais pas j'trouve que je tate PTDRRR afro

L'autre ékipe... on s'en fout un peu y lisent pas alors hein tongue

Les notes de notre équipe :

Mitch : 7.5/10
Make : 7.5/10
Auré : 7/10
Ludo : 7/10
Jean : 7.5/10
Gros : 6/10
Moi : 7.5/10

La défense : 8/10 --> solide et rigoureuse !!
Le millieu : 7.5/10 --> créatif et offensif, mais pas assez de défensif...
L'attaque : 7/10 --> manque d'appels par manque d'attaquant réel peut etre.

Tout ca c'est relatif, c'est mon jugement, il se peut que j'ai une mailleure note hein !!! j'ai été assez humble sur moi meme, modeste et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com
crevette
Ligue des champions
Ligue des champions
crevette


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : vaulx city a cote du commissariat des français
Poste sur le terrain : attaquant
équipe favorite : mistral team
Date d'inscription : 27/08/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty09.10.06 20:31

muhu a sque jvoi il mankait un attaquant muhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com/index.forum
cobos
Hulk
Hulk
cobos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Attaquant, défenseur..
équipe favorite : O.L
Date d'inscription : 27/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty09.10.06 21:40

Solid Snake a écrit:
Match du 8/10/2006
Arrette de casser les glinches avec tes chichis !! celui qui est aux cage c'est jusko but... Suspect

chabe ta race!
c auré qui ma proposé de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistral-team.fr
Snoop
Ligue des champions
Ligue des champions
Snoop


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Vaulx en velin
Poste sur le terrain : Partout
équipe favorite : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty10.10.06 13:54

Petite parenthese: c kan kon fais le match des clubs contre ceux des pas clubs???
Vu combien k'on est jpense ke le match il sera réalisable k'a mistral....
au niveau des ékipes ca ferai
Equipe Club: Make Oualmid Saber Loac pi 1 ou 2 autres
Equipe Paclub: Moi Auré Faysson pi ben aprés le reste c en fonction de combien ils seront en face

Donc voila j'emet l'hypothese de ce match dites ske vous en pensez tant au niveu de la compo des ékipes ke sur le lieu de la rencontre et éventuellement de la date (kan ceux de club auront aps de match le mm week end)

PS: jessaierai de dire a mon zinc de venir si jamais on manke de monde
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Admin
Solid Snake


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Ailier, milieu offensif/déffensif
équipe favorite : Argentine
Date d'inscription : 27/07/2006

Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty11.10.06 13:19

ok mon gars prépare ton balluchon MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Statistiques d'après match Empty
MessageSujet: Re: Statistiques d'après match   Statistiques d'après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistral Team :: Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser