Mistral Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mistral Team

méga boss de la terre du monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue

Aller en bas 
+2
Hakkai
Snoop
6 participants
AuteurMessage
Snoop
Ligue des champions
Ligue des champions
Snoop


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Vaulx en velin
Poste sur le terrain : Partout
équipe favorite : Paris
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty
MessageSujet: Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue   Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty28.07.06 12:38

Hey les gars voila g une petite idée a vous proposer (parceke je rouille et faite pas ceux ki rouillent pas z'etes pas mes potos ki savent pas jouer au foot pour rien kan mm Surprised )

Alors voila ce serai de faire un bataille naval (plus on est de fous et plus on rit) alors voila en fonction de combien on sera a vouloir jouer on dessine une grille sur une feuille de papier et on place nos bateau etc.... et on joue a distance sur le forum chacun son tour ds l'ordre alphabétique des PSEUDOS. On joue tous sur le meme "mer" c a dire ke nos bateaux peuvent se superposé (ca fé pas trés realiste mé bon c pas grave) et on joue kan on pe jouer c a dire kune partie peut bien durer 5 heures comme elle pe durer 1 mois.

Bien sur le jeu repose sur la bonne foi vu kon jouera chacun depuis chez soi donc les tricheur (suivez mon regard Arrow afro ) zetes pas conviés a jouer.

Donc si vous etes go ben reponder au message. C un jeu histoire de c pas fé pour kon squatte noter vie dessus mé bon kan kelke il rouille sur lordi il se connecte et il ecris "A 8" ou "B 13" c tjrs mieu ke rien

A partir de 4 personne jpropose de faire une grille de 20 sur 20 (soit 400 cases) allan de A à O si jme trompe pas et de 1 a 20 logikement. On a chacun 5 bateau ( 1 de 5 cases, 1 de 4, 2 de 3 et 1 de 2) pour un total representant 17 cases chacun.

Mé bon on fixera tout ca si vous etes go pr jouer parceke sinan j'ecris ds le vent allé bizou
Revenir en haut Aller en bas
Hakkai
Ligue 1
Ligue 1
Hakkai


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Dans ton cul
Poste sur le terrain : Milieu droit (attaquant, defenseur et meme Gardien...)
équipe favorite : Argentine et OL
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue   Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty28.07.06 14:53

lolll les idées de stek elles font dilire...
Revenir en haut Aller en bas
Solid Snake
Admin
Solid Snake


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 38
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Ailier, milieu offensif/déffensif
équipe favorite : Argentine
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue   Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty28.07.06 15:20

cheeeeeer mais dans l'ame le plane juste y fo garder la grille koi !! alala trop mdrrrr une bataille navale ca fééééé cheeeeeer longtemps g pas joué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mistralteam.virtuaboard.com
cobos
Hulk
Hulk
cobos


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Attaquant, défenseur..
équipe favorite : O.L
Date d'inscription : 27/07/2006

Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue   Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty29.07.06 12:37

c des périmés les gens ^^

ca vous dit pas plutot un toiurnoi pes chez moi ur ma petite tv ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistral-team.fr
MikeMake
Ligue des champions
Ligue des champions
MikeMake


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Vaulx-en-Velin
Poste sur le terrain : Libéro ou arrière latéral
équipe favorite : F.C.B
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue   Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty30.07.06 18:38

Moi perso jsui go
Revenir en haut Aller en bas
Saberinho
Bidzouille
Bidzouille
Saberinho


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Localisation : VAULX City en face du marché des arabes
Poste sur le terrain : Suprem Guardian or Superpippo
équipe favorite : Mistral Team
Date d'inscription : 31/07/2006

Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue   Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty08.08.06 22:18

C pa ke jrouille mais ma grille est deja faite donc kan tu veu la bataille de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue   Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit jeu (bataille naval alias touché coulé) sur la longue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mistral Team :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser